Hygiène du soutirage

Dans le marché de la boisson, il est essentiel que les produits offrent une qualité et un gout constant, une durée de conservation allongée, avec des tarifs et des conditionnements attractifs. Les fabricants se doivent d’offrir de larges gammes pour se différencier et gagner des parts de marché. Cet environnement très compétitif ne laisse pas de place à l’erreur, et le plus petit écart sur les procédures d’hygiène, peut mettre en danger l’image de marque et la sécurité du produit.

La longue expérience d’Ecolab dans ce domaine permet de réduire ce risque. Un nettoyage et d'assainissement complète du dispositif de soutirage joue un rôle crucial dans la maîtrise de risque de contamination microbienne. Nous sommes en mesure de vous apporter des solutions de nettoyage et de désinfection  sur-mesure, automatiques, semi-automatique ou manuelles.

Ecolab met également au point des solutions spécifiques pour la gestion de l'eau et de l'énergie, l'optimisation des consommations et du stockage des produits chimiques et offre des solutions pour le traitement des effluents.

Back to Top